Patrick Lavoie, récipiendaire d'une bourse de recherche doctorale du Fonds québécois de recherche - Société et Culture (FQRSC)

6 mai 2014 - Lauréats de bourses

Le CIFI est heureux d'annoncer qu'un de ses membres étudiants, Patrick Lavoie, candidat au doctorat en sciences infirmières à la Faculté des sciences infirmières de l'Université de Montréal a reçu une bourse du Fonds québécois de recherche - Société et Culture (FQRSC) pour ses études doctorales (2014-2017).

Dans le cadre de son doctorat, Patrick réalisera une étude mixte sur l'effet d'une intervention de débriefing sur le jugement clinique d'étudiantes en sciences infirmières. Il réalise ses études doctorales sous la direction de Jacinthe Pepin, directrice du CIFI, et Sylvie Cossette, professeure titulaire à la Faculté des sciences infirmières de l'Université de Montréal et co-directrice du RRISIQ.

Pour en savoir plus sur Patrick et ses réalisations, visitez son profil sur le site web du CIFI.