Tous :: Otti, Ouellet
Otti A., Pirson M., Goudreau J., Hountondji S.R.J. et Piette D.
«Tenue d’un journal des apprentissages en stage clinique infirmier : quels avantages pour la qualité d’encadrement et d’apprentissage des étudiants de l’institut national médico-sanitaire au Bénin, une étude multi-méthodes.»
Revue francophone internationale de recherche infirmière
Ouellet J et Mukamurera J
«La formation continue d’infirmières de soins à domicile : retombées perçues au regard de l’amélioration de la qualité des soins aux aînés.»
Quality Advancement in Nursing Education - Avancées en formation infirmière
1(3), 6
Ouellet J, Durand S et Maillé M
«La formation continue pour la profession infirmière au Québec : Norme professionnelle.»
Ouellet J, Durand S et Maillé M
«Vers une culture de formation continue pour la profession infirmière au Québec : Document d’orientation.»