Deschênes M-F. et Goudreau J.
(2017, juillet)
«Addressing the development of both knowledge and clinical reasoning in nursing through the perspective of script concordance: An integrative literature review»
Bilodeau K., Dubois S. et Pepin J.
«Contribution des sciences infirmières au développement des savoirs interprofessionnels»
Recherche en soins infirmiers
113, 43-50.
Goudreau J. et Deschênes M-F.
(2012, mai)
«Using a Script Concordance Test to Assess Development of Clinical Reasoning in Nursing Students.»
2012 CASN Nursing Research Conference. Toronto (Canada).
Deschênes M-F., Charlin B., Gagnon R. et Goudreau J.
«Use of a script concordance test to assess development of clinical reasoning in nursing students.»
Deschênes M-F. et Goudreau J.
«L’évaluation du raisonnement clinique infirmier par le test de concordance de script.»
5è congrès du Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l’espace francophone (SIDIIEF). Genève (Suisse).
Ouellet J, Durand S et Maillé M
«La formation continue pour la profession infirmière au Québec : Norme professionnelle.»
Ouellet J, Durand S et Maillé M
«Vers une culture de formation continue pour la profession infirmière au Québec : Document d’orientation.»