Soutenance de thèse réussie : Bravo Patrick Lavoie!

13 septembre 2016

Patrick Lavoie, qui a été membre étudiant au CIFI et agent de recherche pour l’Équipe FUTUR (FRQSC), a soutenu avec succès sa thèse de doctorat le 25 août dernier. Ayant pour titre Contribution d’un débriefing au jugement clinique d’étudiants infirmiers lors de simulations de détérioration du patient, la thèse a été présentée devant les membres du jury, les professeures Dominique Tremblay, examinatrice externe (Université de Sherbrooke), José Côté, présidente-rapporteur, Louise Boyer, membre du jury, Jacinthe Pepin, directrice de recherche et Sylvie Cossette, codirectrice. L’équipe du CIFI est heureuse d’accueillir Patrick à titre de membre régulier et tient à le féliciter pour son très grand apport à la recherche en formation infirmière.