3e Journée de recherche et d'innovation en éducation des sciences de la santé de l'Université de Montréal : Les partenariats pour la formation des professionnels de la santé...

13 juin 2017 - Appel de communications

Proposer la tenue d'un atelier - L'invitation s'adresse aux formateurs des milieux académiques ou en milieu de santé, aux étudiants, aux patients formateurs et aux chercheurs.  Les ateliers doivent être animés en partenariat interdisciplinaire et être proposés selon deux formats : projets pédagogiques axés sur des pratiques innovantes en formation (durée 30 minutes avec plénière de 10 minutes) ou projets de recherche en formation des sciences de la santé (durée 45 minutes).  Vous pouvez aussi proposer une affiche présentant les résultats de recherche liée à la formation ou les résultat d'une pratique pédagogique en sciences de la santé.

Vous trouverez les informations pertinentes et le formulaire de proposition d'atelier sur le site du Centre de pédagogie appliquée aux sciences de la santé (CPASS)